Le Paris Games Week la semaine prochaine !

le 26 octobre 2012

Le Paris Games Week, organisé par le SELL, revient cette année pour une 3ème édition qui se déroulera du Mercredi 31 Octobre jusqu'au Dimanche 04 novembre 2012 au parc des expositions de la porte de Versailles et s'étalera sur plus de 30 000 m² ce qui est une grande première puisque l'année précédente il s'étendait sur 22 000 m². Et niveau portefeuille qu'est-ce que ça donne ? 

 

 Si vous désirez entrer, vous devrez débourser la somme de 14€ si vous ne pouvez justifier d'une carte étudiant, si vous avez plus de 18 ans ou que vous n'avez pas pré-commandé votre place, mais si c'est le cas, l'ardoise sera un peu moins salé puisque ce sera 9€ que l'on vous ponctionnera ! En parcourant le salon vous pourrez vous arrêter sur le stand d'environ 80 exposants rien que ça ! Parmi eux de grands noms comme Activision, Electronic Arts, Konami, Microsoft, Namco Bandai, Nintendo, Sony, Square Enix, Ubisoft et bien d'autres. Ils seront présent afin de présenter les gros hits du moment tel que Assassin Creed III, Hitman, Call of Duty : Black Ops II, etc... Comment faire pour y jouer ? C'est simple plus de 1 000 bornes seront à votre dispositions, la règle d'or sera juste de ne pas squatter la même pendant des heures afin que tous le monde puisse profiter du spectacle.

Mais la star de cette édition sera incontestablement la Wii U. En effet sa date de lancement officielle sur notre bon vieux continent sera le 30 novembre 2012 soit une semaine avant le lancement au pays du soleil levant. Ce sera donc le moment idéal si vous voulez vous faire une idée avant d'acquérir le dernier bijoux de Nintendo et pouvoir tester des jeux comme Zombi U et vous faire une frayeur... Après on espère que New Super Mario Bros U ou encore ESPN Sports Connection seront jouables !

C'est d'ailleurs lors de ce salon qu'aura lieu la finale de la coupe du monde des jeux-vidéo. Notamment celle de Starcraft qui sera commenté par les très célèbres Pomf & Thud ! Notez d'ailleurs que ces finales seront diffusées en direct du salon !! En conclusion, c'est l’événement du jeu-vidéo à ne pas manquer cette année ! Avec une surface plus grande que l'année précédente, un nombre d'exposant en croissance et surement la barre des 200 000 visiteurs franchie, alors venez nombreux pour participer à cette grande fête et n'hésitez pas à nous donner votre ressentiment sur le salon après votre passage sur les commentaires de cette news !









Adm